Avproduction

Conditions d'utilisation du site Internet et protection des données personnelles. 

Afin de faciliter l'accès à l'information, nous vous permettons de consulter le sommaire ci-dessous :

 

Conditions d'utilisation du site et protection des données personnelles. 

Pour faciliter l'accès aux informations, nous vous invitons à consulter le récapitulatif ci-dessous :

 

 

Article 1 : - Dispositions générales - coordonnées du propriétaire du site

 

 

Article 2 : - Utilisation des Sites

 

 

Article 3 : - Droit d'auteur et droit du producteur d'une base de données

 

 

Article 4 : - Marques et noms commerciaux

 

 

Article 5 : - Responsabilité

 

 

Article 6 : - Respect de la vie privée - traitement des données personnelles

 

- Droit d'accès

 

- Droit de rectification

 

- Droit à la limitation du traitement

 

- Droit d'effacer les données ("droit à l'oubli")

 

- Droit à la portabilité des données

 

- Droit de réclamation

 

 

Article 7. - Liens hypertextes

 

 

Article 8. - Cookies

 

 

Article 9. - Contribution de l'Utilisateur

 

 

Article 10. -compétence et loi applicable

 

 

 

Article 1. - Dispositions générales - coordonnées du propriétaire du site

 

 

 

Les présentes conditions générales (ci-après dénommées les « Conditions générales ») s'appliquent à l'utilisation de tous les sites Internet (y compris les sites mobiles), y compris les éléments et applications, créés ou détenus par l'entité dont les coordonnées complètes figurent sur la page « contact " (ci-après dénommée la "Société") (ci-après dénommés les "Sites").

 

Le terme utilisateur désigne toute personne qui accède aux Sites (ci-après dénommée « Utilisateur »).

 

En utilisant les Sites, l'Utilisateur accepte pleinement et sans réserve les Conditions qui leur sont applicables et s'engage à les respecter.

 

S'il refuse les CGU, il est tenu de s'abstenir de toute utilisation des Sites et/ou Services.

 

En cas de non-respect des Conditions, la Société se réserve le droit de refuser l'accès aux Sites, sans préjudice de son droit de réclamer à tout tiers l'indemnisation de tous les dommages directs et indirects qui pourraient résulter d'un tel non-respect.

 

La Société se réserve le droit d'adapter tout ou partie des Conditions d'Utilisation à tout moment, sans préavis.

 

Il est donc conseillé de consulter régulièrement les Conditions d'utilisation afin de s'assurer que vous êtes toujours informé de la version la plus récente.

 

 

Article 2. - Utilisation des Sites

 

L'utilisation des Sites est en principe gratuite et ouverte à tous. Pour utiliser certains Sites, l'Utilisateur doit s'inscrire, fournir certaines données et/ou créer un code d'accès et/ou un mot de passe.

 

Si l'Utilisateur refuse, l'utilisation des parties concernées des Sites ne sera pas possible.

 

En cas d'utilisation payante de certains Sites, l'Utilisateur en sera préalablement informé, ainsi que des conditions, tarifs et mode de paiement applicables.

 

La Société accorde à l'Utilisateur des Sites une licence non exclusive et incessible, pour une durée indéterminée, pour télécharger le contenu des Sites dans le seul but de l'afficher sur un seul ordinateur.

 

Toutefois, cette licence peut être révoquée à tout moment, sans justification.

 

L'Utilisateur peut également imprimer une copie du contenu des Sites, pour son usage personnel et sans aucune modification du contenu.

 

Les Sites ne peuvent être utilisés qu'à des fins personnelles et privées pour les particuliers et à des fins internes uniquement pour les professionnels.

 

Par conséquent, toute utilisation des Sites à des fins commerciales est strictement interdite.

 

Les Utilisateurs s'engagent à n'entreprendre aucune action susceptible de détruire les Sites ou d'en perturber le bon fonctionnement.

 

En cas d'abus ou d'utilisation abusive, la Société se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier l'accès de l'Utilisateur aux Sites sans préavis ni avertissement.

 

 

Article 3. - Droit d'auteur et droit du producteur d'une base de données

 

 

Tous les droits d'auteur, marques, brevets, droits de propriété intellectuelle et autres droits de propriété applicables aux Sites appartiennent à tout moment à la Société.

 

Les Sites et/ou Services constituent à la fois une œuvre protégée par le droit d'auteur et des bases de données sur lesquelles la Société détient les droits d'auteur et les droits du producteur.

 

Les textes, mises en page, dessins, photos, films, graphismes et autres éléments des Sites sont protégés par le droit d'auteur.

 

La copie, l'adaptation, la modification, la traduction, l'arrangement, la communication au public, la location ou toute autre forme d'exploitation de tout ou partie des Sites, sous quelque forme que ce soit et par quelque procédé que ce soit, notamment électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite. sans l'accord écrit préalable de la Société.

 

Toute atteinte à ces droits est passible de poursuites civiles ou pénales.

​​

Article 4. - Marques et noms commerciaux

 

Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur ces Sites (y compris les logos et dénominations de la Société) sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés.

 

Toute utilisation de ces signes ou de signes similaires est strictement interdite sans l'accord écrit préalable de la Société.

 

Article 5. - Responsabilité

 

La Société fera ses meilleurs efforts pour assurer le bon fonctionnement des Sites.

 

Sauf manquement intentionnel et/ou dispositions légales impératives contraires, la Société ne sera pas responsable des dommages (directs, indirects, matériels, immatériels, etc.) résultant :

 

(1) le contenu des Sites. La Société ne garantit pas l'exactitude, la suffisance ou l'exhaustivité des informations sur les Sites. Les informations disponibles sur les Sites, notamment celles relatives aux produits et services proposés à la vente, peuvent être modifiées sans préavis. La Société apporte le plus grand soin à la création, à la mise à jour et à la maintenance du site. Si l'Utilisateur constate néanmoins, sur le site, la présence d'informations inexactes ou obsolètes ou de contenus préjudiciables ou illégaux, ou s'il estime que l'un de ses droits (intellectuels ou autres) a été violé, il est invité à le signaler ;

 

(2) l'utilisation qui est faite des Sites ;

 

(3) la sécurité des Sites. Cette disposition s'applique notamment aux éventuels virus, erreurs informatiques ou fraudes ;

 

(4) l'accessibilité/disponibilité des Sites. La Société ne garantit pas la disponibilité permanente, par tous moyens techniques, sans erreur ni interruption, de toutes les fonctionnalités des Sites ni la réparation immédiate des erreurs ou le rétablissement immédiat des interruptions.

 

La Société a également le droit de refuser ou de résilier l'accès aux Sites et Services Supplémentaires à tout moment et sans préavis.

 

La Société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des services et/ou produits, ou de leur facturation, s'ils sont proposés par des tiers et accessibles via les Sites, même si la Société a perçu une rémunération à cet effet, ni si elle a facturé ces services et/ou produits pour le compte de tiers.

 

En cas de responsabilité de la Société, sa responsabilité est limitée à la somme de 100,00 €. Les limitations et/ou exclusions de responsabilité susmentionnées de la part de la Société s'appliquent dans la mesure où elles sont valables en vertu du droit applicable.

 

Article 6. - Respect de la vie privée - traitement des données personnelles

 

La Société et l'Utilisateur s'engagent à respecter la réglementation en vigueur applicable au traitement des données personnelles et, notamment, le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 (DGPS).

 

La Société collecte et traite les données d'identité et coordonnées qu'elle reçoit de l'Utilisateur et de toute autre personne de contact utile. Les finalités de ces traitements sont l'exécution d'un contrat, la gestion des clients et de leurs commandes, la comptabilité et les activités de marketing direct, telles que l'envoi d'informations promotionnelles ou commerciales. Les bases légales sont l'exécution d'un contrat, le consentement de l'Utilisateur, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou l'intérêt légitime de la Société.

 

Les données personnelles précitées seront traitées conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données et ne seront transmises, sauf accord contraire de l'Utilisateur, à des sous-traitants, destinataires et/ou tiers que dans la mesure nécessaire aux finalités des traitements précités. .

 

L'Utilisateur est responsable de l'exactitude et de la mise à jour des données personnelles qu'il fournit à la Société et s'engage à respecter strictement les dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données à l'égard des personnes dont il a transmis les données personnelles, ainsi qu'à l'égard des les éventuelles données personnelles qu'il pourrait recevoir de ses propres clients.

 

Les données personnelles sont conservées et traitées pendant une durée nécessaire en fonction des finalités du traitement et de la relation (contractuelle ou non). Les données des utilisateurs seront, dans tous les cas, supprimées de nos systèmes après une période de 7 ans ou en cas de contrat, après une période de 7 ans suivant la fin du contrat, sauf dans le cas des données personnelles que nous sont tenues de conserver plus longtemps sur la base d'une législation spécifique ou en cas de litige en cours pour lequel des données personnelles sont nécessaires.  

 

En acceptant l'introduction ou la communication de données personnelles ou en poursuivant volontairement sa navigation sur les Sites ou en concluant un contrat avec la Société, l'Utilisateur consent, outre les traitements définis ci-dessus, à la collecte et à l'utilisation de ses données personnelles dans la manière définie ci-dessous.

 

La Société collecte des informations personnellement identifiables (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de TVA, nombre total de visites sur le site, nombre de visiteurs sur chaque page du site, noms de domaine des fournisseurs d'accès Internet des visiteurs, IP adresses, cookies).

 

L'Utilisateur accepte que ses données soient utilisées et transmises à des tiers à des fins publicitaires, commerciales ou marketing et accepte de recevoir, de la part de la Société ou de ses partenaires, des informations sur son adresse e-mail (newsletter, etc.) ou par voie postale.

 

Droit d'accès : l'Utilisateur a le droit de demander à tout moment si ses données ont été collectées, pendant combien de temps et dans quel but.

 

Droit de rectification : l'Utilisateur a le droit de demander que ses données fausses ou incomplètes soient corrigées ou complétées à tout moment sur simple demande.

 

Droit à la limitation du traitement : l'Utilisateur peut demander une limitation du traitement de ses données. Cela signifie que les données en question doivent être "marquées" dans notre système informatique et ne peuvent plus être utilisées pendant un certain temps.

 

Droit à l'effacement des données (« droit à l'oubli ») : Sous réserve des exceptions prévues par la loi, l'Utilisateur a le droit d'exiger l'effacement de ses données. Si l'Utilisateur souhaite désactiver la capacité de la Société à utiliser ses données personnelles, il lui suffit d'écrire à l'adresse indiquée à l'article 1.

 

Droit à la portabilité des données : L'Utilisateur peut demander que ses données lui soient transmises dans un « format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ».

 

Droit de réclamation : L'Utilisateur peut déposer une réclamation auprès de l'autorité de protection des données.

 

La Société s'engage à mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles permettant d'assurer un niveau de sécurité adéquat pour protéger la confidentialité des données. La Société notifie au client toute violation de données personnelles dont il aurait connaissance.

 

 

 

Article 7. - Liens hypertextes

 

 

 

Le Site peut inclure des liens vers d'autres sites Web. Dans la mesure où la Société ne peut contrôler ces sites, elle ne peut être tenue responsable de la disponibilité de ces sites. Il ne peut assumer aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, la Société ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites.

 

 

 

Article 8. - Cookies

 

Un cookie est un petit fichier texte enregistré par un serveur de site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile lorsque vous visitez ce site Web. Le cookie contient un code unique permettant de reconnaître votre navigateur lorsque vous visitez le site Web ("cookie de session") ou lors de futures visites répétées ("cookie permanent"). Des cookies peuvent être déposés par le serveur du site que vous visitez ou par des partenaires avec lesquels ce site collabore. Le serveur d'un site Web ne peut lire que les cookies qu'il a placés lui-même ; il n'a accès à aucune autre information sur votre ordinateur ou appareil mobile. Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile dans le répertoire de votre navigateur. Le contenu d'un cookie se compose généralement du nom du serveur qui a placé le cookie, d'une date d'expiration et d'un code crypté unique. Les cookies permettent généralement une interaction plus facile et plus rapide entre le visiteur et le site Web. De plus, ils aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties du site. Les cookies peuvent également être utilisés pour rendre le contenu d'un site Web ou la publicité sur ce site Web plus pertinent pour le visiteur et pour adapter le site Web aux goûts et besoins personnels du visiteur.

 

Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour permettre la visite des Sites et l'utilisation de certaines parties de ceux-ci. Ces cookies vous permettent, par exemple, de naviguer entre les différentes rubriques des sites Internet, de remplir des formulaires, de passer des commandes, de consulter un site Internet multilingue et de mettre à jour le contenu de votre panier. De même, lorsque vous souhaitez accéder à votre compte personnel, par exemple dans votre espace d'administration ou une autre application mise à votre disposition (Ex. Extranet, webmail,...), les cookies sont indispensables pour vérifier de manière sécurisée votre identité avant de donner accès à votre espace personnel. information.

 

Si vous refusez ces cookies, certaines zones du site Web ne fonctionneront pas comme prévu ou ne fonctionneront pas du tout.

 

Les Sites implantent un cookie dans votre ordinateur à des fins d'analyse statistique et de mesure d'audience du site et pour simplifier l'accès au site. Ce cookie enregistre des informations relatives à la navigation des visiteurs sur le site. Il stocke les informations que vous avez saisies lors de votre visite, y compris certaines informations sur le visiteur, telles que le nom de domaine et l'ordinateur hôte à partir duquel le visiteur navigue sur Internet, l'adresse IP (Internet Protocol) de l'ordinateur utilisé, la date et l'heure auxquelles le visiteur a visité les Sites et les URL à partir desquelles le visiteur a visité le Site.

 

 

 

Article 9. - Contribution de l'Utilisateur

 

Les Utilisateurs peuvent communiquer du contenu (vidéo, audio, texte, matériel photo) à certains endroits sur les Sites (ci-après dénommés "Contributions"). Les Utilisateurs autorisent expressément la Société à reproduire ces Contributions sur les Sites et ainsi les rendre publiques via Internet, dans le monde entier et sans limitation de durée, sans pouvoir prétendre à aucune compensation ou contrepartie financière ou autre.

 

Les Utilisateurs sont entièrement et seuls responsables du contenu de leurs Contributions et des conséquences de leur diffusion via les Sites.

 

Les Utilisateurs garantissent qu'ils disposent de tous les droits et/ou autorisations nécessaires pour publier leurs Contributions sur les Sites tels que décrits ci-dessus.

 

Les Utilisateurs garantissent la Société contre toute plainte, réclamation ou action de tiers ou de tout organisme de contrôle en rapport avec leurs Contributions.

 

La Société n'exerce pas de contrôle a priori sur les Apports. Toutefois, il se réserve le droit de ne pas publier ou supprimer de ses Sites toute Contribution illégale ou toute Contribution dont on peut raisonnablement penser qu'elle portera atteinte aux droits de tiers, sans préavis à l'Utilisateur ayant transmis le contenu en question.

 

 

 

Article 10. - Compétence et loi applicable

 

La législation belge s'applique aux Sites et les tribunaux de l'arrondissement judiciaire du siège social de la Société sont seuls compétents en cas de litige résultant de l'utilisation des Sites.

Avproduction

Conditions d’utilisation du site Internet et protection des données personnelles. 

Afin de faciliter l’accès à l’information, nous vous invitons à consulter le sommaire ci-dessous :

 

Conditions of use of the website and protection of personal data. 

To facilitate access to information, we invite you to consult the summary below:

 

 

Article 1: - General provisions - contact details of the site owner

 

 

Article 2: - Use of the Sites

 

 

Article 3: - Copyright and right of the producer of a database

 

 

Article 4: - Trademarks and trade names

 

 

Article 5: - Liability

 

 

Article 6: - Respect for privacy - processing of personal data

 

- Right of access

 

- Right of rectification

 

- Right to limitation of processing

 

- Right to erase data ('right to forget')

 

- Right to data portability

 

- Right of complaint

 

 

Article 7. - Hyperlinks

 

 

Article 8. - Cookies

 

 

Article 9. - User Contribution

 

 

Article 10. -jurisdiction and applicable law

 

 

 

Article 1. - General provisions - contact details of the site owner

 

 

 

These terms and conditions (hereinafter referred to as the "Terms and Conditions") apply to the use of all websites (including mobile sites), including elements and applications, created or owned by the entity whose full contact details are listed on the "contact" page (hereinafter referred to as the "Company") (hereinafter referred to as the "Sites").

 

The term user refers to any person who accesses the Sites (hereinafter referred to as "User").

 

By using the Sites, the User fully and unconditionally accepts the Conditions applicable to them and undertakes to comply with them.

 

If it rejects the Terms, it is required to refrain from any use of the Sites and/or Services.

 

In the event of non-compliance with the Conditions, the Company reserves the right to refuse access to the Sites, without prejudice to its right to claim compensation from any third party for all direct and indirect damages that may result from such non-compliance.

 

The Company reserves the right to adapt the Terms of Use in whole or in part at any time, without prior notice.

 

It is therefore advisable to regularly review the Terms of Use to ensure that you are always informed of the most current version.

 

 

Article 2. - Use of the Sites

 

The use of the Sites is in principle free and open to all. To use certain Sites, the User must register, provide certain data and/or create an access code and/or password.

 

If the User refuses, the use of the relevant parts of the Sites will not be possible.

 

In the event of paid use of certain Sites, the User will be informed in advance, as well as the applicable conditions, prices and payment method.

 

The Company provides the User of the Sites with a non-exclusive and non-transferable license, for an indefinite period, to download the content of the Sites for the sole purpose of displaying it on a single computer.

 

However, this license may be revoked at any time, without justification.

 

The User may also print a copy of the content of the Sites, for his or her personal use and without any modification to the content.

 

The Sites may only be used for personal and private purposes for individuals and for internal purposes only for professionals.

 

Therefore, any use of the Sites for commercial purposes is strictly prohibited.

 

Users undertake not to take any action likely to destroy the Sites or disrupt their proper functioning.

 

In the event of abuse or improper use, the Company reserves the right to suspend and/or terminate User's access to the Sites without notice or warning.

 

 

Article 3. - Copyright and right of the producer of a database

 

 

All copyrights, trademarks, patents, intellectual property rights and other proprietary rights applicable to the Sites belong at all times to the Company.

 

The Sites and/or Services constitute both a work protected by copyright and databases on which the Company holds the copyright and the rights of the producer.

 

The texts, layouts, drawings, photos, films, graphics and other elements of the Sites are protected by copyright.

 

The copying, adaptation, modification, translation, arrangement, public communication, rental or any other form of exploitation of all or part of the Sites, in any form whatsoever and by any means whatsoever, in particular electronic, mechanical or other, is strictly prohibited without the prior written consent of the Company.

 

Any infringement of these rights is subject to civil or criminal prosecution.

Article 4. - Trademarks and trade names

 

The names, logos and other signs used on these Sites (including the Company's logos and names) are legally protected trademarks and/or trade names.

 

Any use of these or similar signs is strictly prohibited without the prior written consent of the Company.

 

Article 5. - Responsibility

 

The Company will do its utmost to ensure the proper functioning of the Sites.

 

Unless there is an intentional breach and/or mandatory legal provisions to the contrary, the Company shall not be liable for any loss or damage (direct, indirect, material, intangible, etc.) resulting from:

 

(1) the content of the Sites. The Company does not guarantee the accuracy, sufficiency or completeness of the information on the Sites. The information available on the Sites, in particular that relating to products and services offered for sale, may be modified without prior notice. The Company takes the greatest care in creating, updating and maintaining the site. If the User nevertheless notices, on the site, the presence of inaccurate or obsolete information or harmful or illegal content, or if he considers that one of his rights (intellectual or other) has been violated, he is urged to report it;

 

(2) the use that is made of the Sites;

 

(3) the security of the Sites. This provision applies in particular to possible viruses, computer errors or frauds;

 

(4) the accessibility/availability of the Sites. The Company does not guarantee the permanent availability, via all technical means, without error or interruption, of all the functions of the Sites or the immediate repair of errors or the immediate restoration of interruptions.

 

The Company also has the right to refuse or terminate access to the Additional Sites and Services at any time and without prior notice.

 

The Company may under no circumstances be held liable for services and/or products, or for their invoicing, if they are offered by third parties and accessible via the Sites, not even if the Company received a fee for this purpose, nor if it invoiced these services and/or products on behalf of third parties.

 

In cases where the Company is liable, its liability is limited to the sum of €100.00. The above-mentioned limitations and/or exclusions of liability on the part of the Company shall apply insofar as they are valid under the applicable law.

 

Article 6. - Respect for privacy - processing of personal data

 

The Company and the User undertake to comply with the regulations in force applicable to the processing of personal data and, in particular, Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27/04/2016 (DGPS).

 

The Company collects and processes the identity data and contact details it receives from the User and any other useful contact person. The purposes of these processing operations are the execution of an agreement, the management of customers and their orders, accounting and direct marketing activities, such as the sending of promotional or commercial information. The legal bases are the execution of a contract, the User's consent, compliance with legal and regulatory obligations and/or the legitimate interest of the Company.

 

The aforementioned personal data will be processed in accordance with the provisions of the general data protection regulations and will only be transmitted, unless otherwise agreed by the User, to subcontractors, recipients and/or third parties insofar as necessary for the purposes of the aforementioned processing.

 

The User is responsible for the accuracy and updating of the personal data he provides to the Company and undertakes to strictly comply with the provisions of the General Data Protection Regulations with regard to the persons whose personal data he has transmitted, as well as with regard to any possible personal data he may receive from his own customers.

 

Personal data are stored and processed for a necessary period of time depending on the purposes of the processing and the relationship (contractual or not). Users' data will, in any case, be removed from our systems after a period of 7 years or in the event of a contract, after a period of 7 years following the end of the contract, except in the case of personal data which we are required to keep for a longer period of time on the basis of specific legislation or in the event of ongoing litigation for which personal data are necessary. 

 

By agreeing to the introduction or communication of personal data or by voluntarily continuing browsing the Sites or entering into a contract with the Company, the User consents, in addition to the processing defined above, to the collection and use of his/her personal data in the manner defined below.

 

The Company collects personally identifiable information (name, address, telephone number, e-mail address, VAT number, total number of visits to the site, number of visitors to each page of the site, domain names of visitors' Internet service providers, IP addresses, cookies).

 

The User agrees that his data may be used and transmitted to third parties for advertising, commercial or marketing purposes and agrees to receive, from the Company or its partners, information on his e-mail address (newsletter, etc.) or by post.

 

Right of access: the User has the right to ask at any time whether his data has been collected, for how long and for what purpose.

 

Right of rectification: the User has the right to request that his false or incomplete data be corrected or completed at any time upon request.

 

Right to limit processing: the User may request a limitation on the processing of his data. This means that the data in question must be "marked" in our computer system and can no longer be used for a certain period of time.

 

Right to erase data ('right to forget'): Subject to the exceptions provided for by law, the User has the right to demand that his data be erased. If the User wishes to disable the Company's ability to use his or her personal data, he or she simply has to write to the address listed in Article 1.

 

Right to data portability: The User may request that his data be transmitted to him in a "structured format, commonly used and machine-readable".

 

Right of complaint: The User may file a complaint with the data protection authority.

 

The Company undertakes to implement technical and organisational measures to ensure an adequate level of security to protect data confidentiality. The Company notifies the customer of any violation of personal data of which he is aware.

 

 

 

Article 7. - Hyperlinks

 

 

 

The Site may include links to other websites. Insofar as the Company cannot control these sites, it cannot be held responsible for the availability of these sites. It cannot assume any responsibility for the content, advertising, products, services or any other material available on or from these sites. In addition, the Company shall not be liable for any proven or alleged damage or loss resulting from or in connection with the use or reliance on the content, goods or services available on these sites.

 

 

 

Article 8. - Cookies

 

A cookie is a small text file saved by a website server in your computer's or mobile device's browser when you visit this website. The cookie contains a unique code to recognize your browser when you visit the website ("session cookie") or on future repeated visits ("permanent cookie"). Cookies may be placed by the server of the website you are visiting or by partners with whom this website collaborates. A website's server can only read the cookies it has placed itself; it has no access to any other information on your computer or mobile device. Cookies are stored on your computer or mobile device in your browser's directory. The content of a cookie generally consists of the name of the server that placed the cookie, an expiration date and a unique encrypted code. Cookies generally provide an easier and faster interaction between the visitor and the website. In addition, they help the visitor to navigate between the different parts of the website. Cookies can also be used to make the content of a website or the advertising on that website more relevant to the visitor and to adapt the website to the visitor's personal tastes and needs.

 

Functional cookies are required to allow the visit of the Sites and the use of certain parts of them. These cookies allow you, for example, to navigate between the different sections of the websites, complete forms, place orders, consult a multilingual website and update the content of your shopping cart. Similarly, when you wish to access your personal account, for example in your administration area or another application made available to you (Ex. Extranet, webmail,...), cookies are essential to securely verify your identity before granting access to your personal information.

 

If you refuse these cookies, some areas of the website will not work as intended or at all.

 

The Sites place a cookie on your computer for statistical analysis and audience measurement of the site and to simplify access to the site. This cookie records information relating to visitors' browsing on the site. It stores information you entered during your visit, including certain visitor information about the visitor, such as the domain name and host computer from which the visitor browses the Internet, the Internet Protocol (IP) address of the computer used, the date and time the visitor visited the Sites and the URLs from which the visitor visited the Site.

 

 

 

Article 9. - User Contribution

 

Users may communicate content (video, audio, text, photo material) at certain locations on the Sites (hereinafter referred to as "Contributions"). Users provide the Company with explicit permission to reproduce these Contributions on the Sites and thus make them public via the Internet, worldwide and without limitation of time, without being able to claim any financial or other compensation or consideration.

 

Users are fully and solely responsible for the content of their Contributions and the consequences of their distribution via the Sites.

 

Users guarantee that they have all the rights and/or permissions necessary to publish their Contributions on the Sites as described above.

 

Users guarantee the Company against any complaint, claim or action by third parties or any control body in connection with their Contributions.

 

The Company does not exercise prior control over the Contributions. However, it reserves the right not to publish or delete from its Sites any illegal Contribution or any Contribution that may reasonably be expected to infringe the rights of third parties, without prior notice to the User who transmitted the content in question.

 

 

 

Article 10. - Jurisdiction and applicable law

 

Belgian legislation applies to the Sites and the courts of the judicial district of the Company's registered office have sole jurisdiction in the event of disputes arising from the use of the Sites.