• Avproduction

Comment avoir plus de mentions j'aime sur sa page entreprise Facebook gratuitement ?

Updated: Jun 8






Cela semble magique et pourtant...

Depuis 2012 nous aidons les entreprises à être visibles sur les réseaux sociaux.

Parmi les réseaux les plus utilisés, Facebook occupe la tête du podium. Le plus souvent, nos clients nous confient un budget moyen allant de 250 à 1850 euros par mois et par page pour la création de contenus et la mise en place de publicités sur Facebook. Mais parfois, quand un client se situe dans un marché très pointu, il devient plus compliqué de pouvoir toucher son audience cible très rapidement.

Les coûts pour obtenir de nouvelles mentions « j'aime » peuvent varier et il est impossible de les prévoir puisque nous ne pouvons pas prédire si les utilisateurs qui correspondent aux critères de notre client se connecteront durant les jours suivants…

Notre astuce pour obtenir de nouvelles mentions "j'aime" gratuitement, consiste à placer une partie du budget alloué à la recherche de nouveaux fans dans des publicités ciblées sur des publications déjà publiées par le passé et qui ont rencontré un franc succès.

En demandant à Facebook de toucher les personnes qui aiment déjà cette page et leurs amis sans prendre le temps d'encoder de nombreux mots clés mieux adaptés, nous utiliserons nos fans déjà présents pour aller présenter nos meilleurs contenus à leurs amis ! L’effet d’augmentation de « likes » et commentaires est garanti !

Le fait qu'ils soient amis augmente les chances qu'ils aient les mêmes passions et des occupations et/ou comportements en ligne forts semblables.

Ensuite, une fois la campagne publicitaire terminée, cliquez sur les réactions obtenues.

La liste des gens qui ont interagi avec votre publication s'affichera et vous verrez que ceux qui n'ont pas encore aimé votre page peuvent être "invités" à le faire.


Prenez quelques minutes de votre temps et faites cela avec l'ensemble de vos publications "intemporelles" et vous obtiendrez rapidement de nouveaux fans sans avoir dépensé un budget plus important en publicités "interactions - nouvelles mentions j'aime".

Pour cette technique, nous avons été félicités par notre agent Facebook lors d'une présentation des campagnes en cours pour l'un de nos clients situé aux USA.

Ceci est l’une de nos nombreuses astuces pour optimiser le budget publicitaire de nos clients.

Vous aussi, faites appel à nos services et augmentez votre chiffre d’affaires grâce à une présence de qualité sur les réseaux sociaux.