• samuelleonard7812

Laura, de restauratrice à directrice de Baby Box.


Cliente depuis de nombreuses années de nos services en gestion de page Facebook, création de vidéos et de publicités sur les réseaux sociaux, Laura, du « Juste entre nous », situé à Châtelet, apporte de nouveau sa confiance à notre équipe pour rebondir durant cette période de crise sanitaire.


Jeune maman, elle a pris conscience qu'elle passait énormément de temps au travail pour concocter des plats de grande qualité pour ses clients.

Malgré un emploi du temps surchargé, Laura ne désire pas craquer et opter pour les solutions de repas préparés par la grande distribution.

C'est ainsi qu'avec son papa, chef du restaurant, elle décida de préparer des petits pots adaptés à l'âge de son fils.


Rapidement, elle a compris tout le potentiel et l'aspect ludique de cette initiative.

Faire découvrir à son enfant des saveurs, des textures que l'on ne retrouve pas du tout en grandes surfaces et dans les magasins spécialisés.

C’est ainsi que Laura découvre qu’aucune entreprise ou restaurant de la région ne propose de solution de local et de qualité pour nos petits bouts !

Permettre aux parents de faire du repas de leurs enfants, un moment de haute qualité, dans et en dehors de l'assiette.

Accompagnée de pédiatres, de nutritionnistes, de grands chefs et d'influenceurs, elle décide de lancer son projet de Box pour les tout-petits.


Baby Box c'est quoi ?


Baby Box, c'est le " HelloFresh "des tout-petits faits dans les cuisines d’un restaurant avec des produits locaux, naturels et de qualité !

Situé en Wallonie, ce restaurant proposera sur un site internet, des petits box, composés de différents pots, avec des menus adaptés à l'âge et aux préférences des parents et des enfants (régime alimentaire, préférences, religion… Laura a pensé à tout).

De cette façon, les parents pourront recevoir des repas de très haute qualité, confectionnés par des chefs de restaurants, et sous le conseil et le suivi de nutritionnistes et de pédiatres.

Un projet qui permet à Laura d’ajouter une corde à son arc !