top of page
Faire de la musique

GESTION 
DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX

FÉDÉREZ VOTRE COMMUNAUTÉ

Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent un enjeu majeur dans la stratégie marketing des entreprises. Chaque jour, une personne passe en moyenne plus d’une heure sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, la nécessité de communiquer sur les réseaux devient une évidence pour votre entreprise.

 

Facebook est l’un des sites les plus visités au monde. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, faire de la publicité efficace sur Facebook est loin d’être facile. Il existe au sein de Facebook des centaines de paramétrages, permettant d’atteindre le plus précisément possible la cible que vous souhaitez toucher.

Recherche de prospects sur la base du profil de vos clients

Ciblage par intérêt, par âge, par genre, par situation professionnelle…

Ciblage géographique et création d'offres spécifiques,...

A chaque réseau social son audience
 

Utilisez Facebook pour un ciblage B2C (vers le consommateur) et linkendin pour le B2B (professionnel). Twitter pour susciter la conversation , Google Plus pour créer des “cercles” définis en terme d’audience, de votre audience…

Exploiter Facebook et les réseaux sociaux 
 

On vous propose une technique de pointe pour cibler l’audience précise de vos futurs clients.

bottom of page