GESTION
DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX
FÉDÉREZ VOTRE COMMUNAUTÉ
Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent un enjeu majeur dans la stratégie marketing des entreprises. Chaque jour, une personne passe en moyenne plus d’une heure sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, la nécessité de communiquer sur les réseaux devient une évidence pour votre entreprise.
Facebook est l’un des sites les plus visités au monde. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, faire de la publicité efficace sur Facebook est loin d’être facile. Il existe au sein de Facebook des centaines de paramétrages, permettant d’atteindre le plus précisément possible la cible que vous souhaitez toucher.
Recherche de prospects sur la base du profil de vos clients
Ciblage par intérêt, par âge, par genre, par situation professionnelle…
Ciblage géographique et création d'offres spécifiques,...
A chaque réseau social son audience
Utilisez Facebook pour un ciblage B2C (vers le consommateur) et linkendin pour le B2B (professionnel). Twitter pour susciter la conversation , Google Plus pour créer des “cercles” définis en terme d’audience, de votre audience…
Exploiter Facebook et les réseaux sociaux
On vous propose une technique de pointe pour cibler l’audience précise de vos futurs clients.